Lüne noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lüne noire
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 première virée en raid dynamique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilay
membre
Lilay


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32
Localisation : Paris

première virée en raid dynamique Empty
MessageSujet: première virée en raid dynamique   première virée en raid dynamique EmptySam 14 Sep - 8:43

Hier soir nous avons testé le raid dynamique:
nous étions 2 tank, 5 heal, et un nombre variable de dps, un groupe qui a varié de 15 à 17 durant la soirée.

En effet, le système du raid dynamique offre une grande souplesse de ce côté là, au moins pour les dps car on peut grouper quelqu'un n'importe quand, la vie du boss s'adapte aussitôt.
Il faudra quand même faire attention avec ce système que ça ne devienne pas n'importe quoi, il faut bien le différencier du raid finder !

Donc nous avons découverts la strat d'immersius qui n'est fondamentalement pas très compliquée, c.f le post de Raziel à ce sujet^^

Je pense qu'une fois que nous aurons réglé ce problème d'échange des tank et de positionnement pour dps les globules, ça sera relativement facile, sachant que le plus dur est en fait le début du combat car c'est à ce moment là qu'il y a le plus de globule

Pour moi ça a été une soirée agréable, c'est bien la première fois que je découvre du contenu de raid la semaine même de la sortie de la maj et ce système convient bien à la guilde je pense !

n'hésiter pas à exprimer votre ressenti sur ce raid dynamique pour qu'on optimise tout ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilay
membre
Lilay


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32
Localisation : Paris

première virée en raid dynamique Empty
MessageSujet: Re: première virée en raid dynamique   première virée en raid dynamique EmptySam 14 Sep - 17:44

et voila quelques images^^
première virée en raid dynamique Wowscr10

première virée en raid dynamique Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
râziêl
Admin
râziêl


Messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

première virée en raid dynamique Empty
MessageSujet: Re: première virée en raid dynamique   première virée en raid dynamique EmptyDim 15 Sep - 13:38

Coucou,
Merci pour ce petit debrief Wink
En effet c'était une bonne soirée et ce système de raid dynamique est quand même bien sympa, par contre il ne faut pas se méprendre... on est pas en rf non plus, je m'explique : Grouper a tout va, je suis contre prendre une personne en plus et le boss prend 5M de vie, ensuite la difficulté est la et sans augmenter le nombre de heal on peut pas se permettre de prendre trop de dps surtout si ceux ci ne sortent pas des aoe !! ( je parle de manière générale)
Et surtout, être concentré (pas parler des quêtes de l'un ou l'autre ou des soucis de jeu ou je ne sais pas quoi...) donc channel raid et remarque constructive sur le raid, à mon avis ca sera mieux Wink
Sur ce à bientôt pour down Immersus
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoireguilde.forumgaming.fr
Zork
membre
Zork


Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2013

première virée en raid dynamique Empty
MessageSujet: Re: première virée en raid dynamique   première virée en raid dynamique EmptyDim 15 Sep - 23:11

bien le bonjour amis guildeux

eh bien voila c'est fait :   premier boss du raid dynamique tombé .
je profite de l'occasion pour remercier les 7 membres de la guilde qui ont participé a ce down
ce qui prouve que nous sommes capable de beaucoup de chose avec de la détermination, de la persévérance .
J'ose espérer que cela motivera d'autres joueurs .
je laisse le soin à d'autres d'expliquer le déroulement de la soirée d'hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
Lilay
membre
Lilay


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32
Localisation : Paris

première virée en raid dynamique Empty
MessageSujet: Re: première virée en raid dynamique   première virée en raid dynamique EmptyLun 16 Sep - 10:21

merci Zork c'est trop aimable ^^
donc hier soir, nous n'étions pas assez nombreux pour partir en raid et encore moins en raid dynamique.
Raziel décide de son côté de monter un pick up pour partir quand même, avec bix, zork et toto.
les autres partent tranquillement en rf d'un autre coté. Au bout de 30 min et 4 try sur le laby, on en a marre et on quitte le rf, Aldy, Vivi et moi même (ça tombait bien il manquait un tank^^) allons avec le raid dyna de Raz.
Nous étions 15 en tout, dont un qui l'avais tombé en normal et qui nous a bien aidé, notamment sur le placement des tank, il faut en fait se placer complètement à l'opposé !
Nous l'avons tombé en 2 try

Nous avons ensuite découvert le 2ème boss, où il y a plein d'aoe, d'attaques et d'ad à gérer, mais ça, c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bixoute
membre
Bixoute


Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Région Centre

première virée en raid dynamique Empty
MessageSujet: Re: première virée en raid dynamique   première virée en raid dynamique EmptyLun 16 Sep - 12:37

Mais quoi ??!!! Madame prend des photos pendant qu'on raid !!! Tu aurais pu nous le dire qu'on puisse prendre la pose au moins !! Je m'étais même pas remaquillée !

Et quand vous voulez pour repartir mourir sur le deuxième boss !! On attend la strat Raz parce qu'il me semble qu'on n'était pas tout à fait au point... la chance du débutant n'a pas réussi aux try suivants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilay
membre
Lilay


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32
Localisation : Paris

première virée en raid dynamique Empty
MessageSujet: Re: première virée en raid dynamique   première virée en raid dynamique EmptyLun 16 Sep - 16:59

oui c'est vrai que ton gros remaquillé ça doit donner plus d'effet ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Zork
membre
Zork


Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2013

première virée en raid dynamique Empty
MessageSujet: Re: première virée en raid dynamique   première virée en raid dynamique EmptyMar 17 Sep - 8:20

eh voila ! c'est reparti !   hey  les filles , on parlait de raid la , de boss , d'aoe , d'add  et voila que brusquement on se retrouve a parler de maquillage !!!!! oh ohhhhhhhhhh  
va falloir demander a raz de mettre une rubrique   " chiffon "  réservée aux nanas
Revenir en haut Aller en bas
Bixoute
membre
Bixoute


Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Région Centre

première virée en raid dynamique Empty
MessageSujet: Re: première virée en raid dynamique   première virée en raid dynamique EmptyMar 17 Sep - 8:21

On te laissera ouvrir la discussion Zork !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première virée en raid dynamique Empty
MessageSujet: Re: première virée en raid dynamique   première virée en raid dynamique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première virée en raid dynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème aile du raid dyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lüne noire :: In Game :: Avancée PVE de la guilde-
Sauter vers: