Lüne noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lüne noire
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trone du tonnerre : horridon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilay
membre
Lilay


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32
Localisation : Paris

trone du tonnerre : horridon Empty
MessageSujet: trone du tonnerre : horridon   trone du tonnerre : horridon EmptyMar 17 Sep - 10:40

hier soir, nous sommes repartis sur horridon, il y avait:

walt et moi même en tank,
momo, aldy et eøw le petit nouveau en heal,
vivi, zork, renart, raz et féfé en dps

Le boss a été nerf depuis notre dernier try et ça se sent: on arrive à la dernière porte à quasi tous les try.
sur le dernier try, on a même réussi à passer la 4ème porte, tuer l'ad qui pop mais
Raz était mort, nous n'avions pas d'héroïsme horridon faisait vraiment trop mal, il ne manquait vraiment pas grand chose, la prochaine fois est la bonne !

tout ça dans la bonne humeur et la discipline, en voici la preuve :

trone du tonnerre : horridon Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
râziêl
Admin
râziêl


Messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

trone du tonnerre : horridon Empty
MessageSujet: Re: trone du tonnerre : horridon   trone du tonnerre : horridon EmptySam 21 Sep - 9:32

Et voila Hier soir nous sommes partis sur horridon avec la bonne intention de lui botter les fesses a lui et ses adds !!! Vyviie à donc demandé a ses soldats de se préparer pour cette bataille acharnée ....
Bon manque de bol les soldats étaient tous a la taverne et s'était pas beau a voir !!!
Après quelques changement tactiques dont l'obligation pour certains de venir avec leur tank ou heal ... ( oui qu'avec des dps ca tombe pas merci les rerolls) nous partons en guerre !!!

Bilan un horridon mort !!! et un down de plus !! ( il était temps !!! va falloir finir tout ca ) et un gros GG a tous !!
Nous partons donc sur le conseil des anciens la peur au ventre !!! ils sont 4 quand même dont un qui a la bougeotte !!! Vyviie très préparée (elle s'attendait pas a ce qu'horridon plie sous nos coup) ( part en vitesse lire la strat je ne sais ou pour venir après nous faire la leçon !!
Et la l'acool aidant nous y allons franco !!! Bilan apres quelques essais : Le conseil Down !!! un gros GG a vous également !!!
Nous partons direction Tortos pour le fun (vu l'heure) faisons les chauves souris et pour déconner  on pull la tortue qui nous tue en environ 10s ...
Ok perdons pas courage et motivés par nos victoire décidons de faire un try sérieux !! Concentration et quelques pintes plus tard gwen pull la tortue !! et la le combat se passe, l'alcool et la fatigue nous force a abandonner mais la strat est acquise !!! nous reviendrons !!!

Encore un gros GG a nous pour ces down et cette belle soirée sans prise de tête !!

Et un gros GG à Aldy qui a heal a l'aveugle presque toute la soirée !!! latence de fou ...

A bientôt pour la suite de ces avantures !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoireguilde.forumgaming.fr
Bixoute
membre
Bixoute


Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Région Centre

trone du tonnerre : horridon Empty
MessageSujet: Re: trone du tonnerre : horridon   trone du tonnerre : horridon EmptySam 21 Sep - 10:19

Raconte moi ce qui se passe dans le combat. J'ai besoin de l'imaginer dans ma tête ! [Aldy]
Belle crise de fou rire avec les larmes et tout !! Bonne soirée avec vous en tout cas et GG
Revenir en haut Aller en bas
Aldy
membre
Aldy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse / Toulouse !

trone du tonnerre : horridon Empty
MessageSujet: Re: trone du tonnerre : horridon   trone du tonnerre : horridon EmptySam 21 Sep - 10:38

Que de bons souvenirs, et quelle belle narration Fred,
On arrive Tortos, avec autant de pintes qu'il le faudra !!
Revenir en haut Aller en bas
Bixoute
membre
Bixoute


Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Région Centre

trone du tonnerre : horridon Empty
MessageSujet: Re: trone du tonnerre : horridon   trone du tonnerre : horridon EmptySam 21 Sep - 10:50

Et moi si jeune qui en était encore à boire du thé lacté. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trone du tonnerre : horridon Empty
MessageSujet: Re: trone du tonnerre : horridon   trone du tonnerre : horridon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trone du tonnerre : horridon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lüne noire :: In Game :: Avancée PVE de la guilde-
Sauter vers: